Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
21 juin 2006

Mystère, le poney du Père Noël

Après une pause scrap, quoi de mieux qu'un défi pour se remettre le pied à l'étrier!

Après quelques nouveaux chapeaux postés dans l'album du même nom, voici donc une petite page répondant au défi lancé par Anémone sur S&C : faire une page avec comme couleurs dominantes : turquoise et orange!

Le vrai défi n'était pas tant d'associer ces 2 couleurs que j'adore, mais plutot d'en faire une page d'hiver. Eh oui, on a beau dire, ça fait quand même plutot estivale, sauf que moi j'en suis encore à mes photos de Noël! Cherchez l'erreur!

Au final j'aime beaucoup ce que j'ai fait (on n'est jamais mieux servi que par soi-même pour les fleurs ;o) ) Alors un grand merci à Anémone pour ce challenge!

                 2006.06.21_mystere  2006.06

Publicité
Commentaires
D
Très joli, j'adore les couleurs.
N
Il y autant de douceur dans le regard de ton petit bonhomme que dans tes pages. Au diable les couleurs imposées ...
C
Que c'est beau. J'aime.<br /> Cathyb85
M
moi aussi j'aime bien<br /> mais c'est turquoise ça??
C
Tu as vraiment un don pour utiliser des couleurs à contre emploi ... ou plus exactement là où on ne les attend pas !<br /> Biz
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité