Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
19 avril 2007

PIRATES, mais pas trop

voici donc la deuxième page faite le WE dernier. Comme vous avez pu le remarquer c'est le grand retour des pages 30*30 et jusqu'ici tout va bien mais j'appréhende le moment où je n'aurai qu'une seule photo à scrapper sur ma page! c'est drolement grand 30*30!!!

trêve de bavardage, avec cette page, s'en est fini des vacances à la mer! quand je vous disais que c'était le grand destockage!!!

2007

bises

BA

Publicité
Commentaires
M
J'aime les couleurs que tu as utilisées, j'aime le principe des acrrés de papiers sous les photos et je craque sur la façon dont tu as fait ton titre.<br /> Seul bémol, j'aurai juste ajouter un morceaux de papiers sous tes lettres QK pour rappeler ceux du haut.<br /> Bisous<br /> Marion
D
J'aime bien ton agencement des papiers.
N
Il me faudrait un petit journaling pour comprendre, mais la page est bien jolie, même sans le "sous-titrage".
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité