Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
27 avril 2007

Tous en selle!

avant de me jeter sur mes photos pour ma dose de scrap hebdomadaire, je vous mets en ligne les pages faites le WE dernier!

Comme vous allez pouvoir le constater, j'ai été hyper productive, à croire que mon achat du samedi m'a donné des ailes! J'avais une grosse envie de Quickutzer ou plutot de cuttlebuguiser! eh oui, j'ai craqué, j'ai remplacé ma pince bleue bien malade par une petite machine qui accepte tous les dies de toutes les marques existantes! enfin c'est ce qu'on m'a dit et pour le moment c'est vérifié! Pour le moment je n'ai pas fait de folies sur les dies, mais je suis aux aguets!

donc après ces considérations shoppingnesques, voici donc mes 4 pages du WE! du coup, j'ai liquidé mes photos sur le poney club! ouf, une bonne chose de faite!

2007 2007 2007 2007

merci pour vos petits mots

bises

BA

Publicité
Commentaires
C
Elles sont toutes jolies : coup de coeur pour Gribouille !
S
Elles sont superbes tes pages avec une préférence puur celles du milieu mais pour toutes les 4 c'est un vrai régal pour les yeux!
N
J'arrive sur ton blog et coup de coeur pour ces très jolies pages !!!
D
Waou ! 4 pages 30x30 ! J'aime la page d'Emma, les couleurs tendres sûrement...
C
Trop beau. Ca, ce sont des pages à la Bea et j'adore.<br /> Cathyb85
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité