Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
9 mai 2007

joli petit crapaud

pour rentabiliser mon die "grenouille" voici donc une petite page sur Colin qui dans cette position et avec cette lumière me fait irrémédiablement penser à un petit crapaud qui j'en suis sûre ne manquera pas de se transformer en prince charmant! mais je tiens à rassurer sa princesse, nous avons le temps, hein!!!

2007

merci de votre visite

BA

Publicité
Commentaires
S
J'adore le titre en guirlande, l'humour de cette page, toute jolie !<br /> des bisoux<br /> SVP
L
cette page est extra!
D
Superbe page, j'aime beaucoup les FS découpés et la note d'humour.
M
Trop mignon ton crapaud! Bises.
C
Très jolie page ! J'aime beaucoup la bouille du petit crapeau ! Et bravo pour la découpe du titre aussi long ... enfin, tu es aidée !<br /> Biz
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité