Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
31 mai 2007

4 à la suite!!!

comme je manque furieusement de temps en ce moment je vous mets en bloque ma production du WE dernier et celle du WE d'avant!

tout d'abord une petite page pour répondre au défi 20 de s&c.
Pour tout vous dire, ce n'est pas ma préférée mais elle a le mérite d'utiliser de vieux papiers que je stockais depuis longtemps!

2007

ensuite, avec cette page, j'attaque mes photos de noel dernier. Cette page là me plait bien par son design plutot clean et le mélange des papiers! ça me change

2007

je continue donc avec une page qui ne me convainc pas plus que ça finalement!
j'adorais le papier BG mais du coup, ça fait beaucoup trop chargé sur cette page!
tant pis, elle est faite et franchement j'ai fais pire ;o)

2007

et pour finir, une page que j'adore, décidemment c'est une sur 2 aujourd'hui! et pourtant j'ai eu du mal à agencer les photos!

2007

bises à vous et merci de votre passage et de vos commentaires

BA

Publicité
Commentaires
D
Je te taggue !<br /> <br /> http://def-scrap.over-blog.com/article-6764676.html
D
Perso celle que je préfère c'est "Nouvelle Technologie" bien sûr :)<br /> La photo est particulièrement sympa.
J
Moi aussi j'ai ces vieux papiers, mais je ne saurais pas en faire une aussi jolie page que celle "Chez Papi il y a ". Moi je l'adore ! Tu as embossé le tag ?<br /> J'adore aussi "perplexité" (ces couleurs, ces fleurs !) et la C&S avec les brads sur les lettres.
M
B@, je trouve que tu te laisses beaucoup influencer par le C&S, et tu t'en tire très bien. Je trouve la photo de la "nouvelle technologie" extra, celle de chez Papi il y a, me rapelle des souvenirs avec mon Sacha.<br /> Bisous<br /> MArion
D
J aime beaucoup la premiere avec sa grosse fleur, les plus petite, le titre, .... la seconde avec son coté C&S et ses papiers que j'adore mais que je sais pas encore comment utiliser, la photo de la troisieme et la quatrieme avec son titre ou se melange les couleurs :D
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité