Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
9 juillet 2007

une petite mise à jour?

je ne regarde même plus à quand remonte la dernière mise à jour de mon blog mais quand je vois le nombre de nouvelles pages que j'ai à vous montrer, je me dis que ça ne doit pas dater d'hier!!! alors pour me rattraper voici donc 6 pages! et oui, 6 à la suite!!!

tout d'abord, mon Quentin scrappé en scenic route et première utilisation de mon nouveau die QK (la fleur) que j'adore!!! et d'ailleurs vous la retrouverez un peu plus loin!
Une page assez C&S.. moi perso, je suis plutot satisfaite!

2007

Bon, pour cette page, je m'étais faite influencée par Mélanie pour les papiers
mais impossible de faire quoique ce soit qui soit d'aussi joli!
donc vous le comprendrez, je suis un peu déçue du résultat et en plus aucune inspiration pour le titre! comme quoi, ya des jours comme ça...

2007

pour cette page, retour des fleurs QK et en plus j'ai réussi à caser le papier "negatif photo" que j'avais acheté il y a un bout de temps en me disant, "ça, c'est un papier DEFI" et bien oui, j'ai mis plus d'1 an à l'utiliser, peut-être même 2!!!
en tous cas, le resultat cette fois me convient!

2007

Du rose, pour une page toute en douceur!!!
Là, le choix du titre a été assez facile et du coup, mon die Ange que je gardais jalousement y avait une place toute trouvée.
Et puis, cette page était aussi l'occasion de faire ce coeur cousu comme je l'avais vu dernièrement chez Mag

2007

Que faire de cette photo avec un sourire si ... grimaçant!!!
ce serait tout de même dommage de ne pas scrapper l'anniversaire de ce jeune homme, non?
pas de soucis, j'ai le titre qu'il faut!

2007

et pour terminer, mais ça devient une habitude, je scrappe les photos du ski en été.
Autant l'année dernière le besoin de fraicheur était pressant autant cette année, je me ferais bien un chocolat chaud moi aussi!!!
Une page que j'adore parce que tout est bien fondu, parce que j'ai utilisé des vieux papiers et que cette photo me plait trop : Colin et ses problemes capillaires... toute une histoire! il va vraiment que je scrappe ça un de ces jours tout de même!

2007

bises à toutes et à tous
et merci pour votre visite et vos commentaires
qui moi aussi me font toujours autant plaisir

BA

Publicité
Commentaires
C
Eh bien quelle production en si peu de tps !! Coup de coeur pour le chocolat chaud, vraiment sublime ;-)
J
On joue ? Allez, tu vas vite deviner quelle est ma page préférée ?<br /> Des indices ? Alors en voilà : des couleurs que j'aime. Ma marque de papier préférée. Des photos complices pas posées. Tu as trouvé ? Ben oui, c'est la troisième !<br /> Moi je préfère tes pages lorsqu'elles sont un peu plus chargées que le contraire :-))
C
Je suis toujours aussi fan de tes pages. Ca fait du bien de revoir tes productions.<br /> Cathyb85
S
Même si je ne mets pas de petit mot à chaque fois, je visite régulièrement ton blog ( aussi souvent que tu le mets à jour ;-))) et j'adore ce que tu fais.<br /> Elle est terrible ta dernière page, mais les autres ne déméritent pas non plus.<br /> Muriel
F
Un gros coup de coeur pour la première et la dernière!
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité