Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
13 juillet 2007

les scrapOlympiades ne se feront pas sans moi

voici donc ma première participation,
une page aux couleurs de notre équipe (rouge et rose)
qui ne sont pas forcément mes couleurs à moi,
donc du coup dure dure de trouver les bons papiers, il a fallu que je fasse les fonds de tiroirs!
Ce qui n'est pas évident non plus avec ces couleurs c'est que je n'ai plus que des photos de ski à scrapper, il va falloir que je passe une commande de photos!

2007

merci pour vos mots doux
bises

BA

Publicité
Commentaires
D
Ces couleurs te vont bien je trouve.<br /> Et cet alphabet script est top :)
D
Cela fait une page d'hiver aux couleurs peu communes.<br /> Vive les Danettes !
B
Super sympa et c'est vrai que ces couleurs changent pour l'hiver.
C
C'est tres original rose et rouge pour une page sur la neige, j'aime bien, ca change!
D
Oh la la on se calme :) Ta page est tres jolie !!!!!! J aime beaucoup les couleurs
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité