Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
17 juillet 2007

Pauv' P'tit Bouchon

voici donc le grand retour des pages chargée à la BA,
mais c'est une peu à cause de cette histoire de bonus mystère!
au moins en en mettant beaucoup, j'ai plus de chances de l'avoir!!!
En tous cas je suis bien contente car je croyais bien ne plus savoir le faire :o)

2007

alors Bonus ou pas Bonus? parce que je peux en rajouter!!!!

bises et merci de votre visite

BA

Publicité
Commentaires
D
J'adore, faut que tu en refasses + souvent !
M
Wouah ! Y'en a des trucs là-dedans. Une page super fun et dynamique.<br /> Plein de bisous<br /> Marion
B
superbe j'adore !
T
J'adore ta page, elle est superbe.
N
vraiment super cette page <br /> j'adore ...<br /> <br /> scrapbizzz
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité