Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
19 août 2007

petite MAJ de fin de WE

et voici donc 2 pages de plus pour les scrap Olympiades.

La première répond aux conditions de la semaine 6, soit les mêmes que la page précédente (oui oui, je sais, c'est juste la flème de me répéter)
Par contre, il faut absolument que je souligne que c'est un scraplift de Mag, une de ces magnifiques pages avec Matou! :o)

2007

la page suivante répond, quant à elle, aux conditions de la semaine 7 soit une page "1.2.3. ...".
Ouf, avec cette page, j'en ai fini avec les photos de la montagne!

2007

Je sais pas vous, mais moi, je crois bien que je vais m'inscrire à L'ESF l'année prochaine!!!!

bises et merci de vos petits mots

BA

Publicité
Commentaires
N
Mais pourquoi tu n'as pas de newsletter pour m'avertir quand tu postes de si jolies pages (c'est à dire tout le temps). Il y en a trop à commenter, mais je les trouves toutes très belles, chacune pour des raisons différentes. Et je crois que oui, ce serait une bonne idée de t'inscrire à l'ESF toi aussi !!!
C
Les deux sont très jolies !
S
Tout joli, tout ça !!!! Et je veux bien aussi aller à l'ESF cet hiver, MDR !<br /> des bisoux<br /> SVP
D
J'aime beaucoup ta 1ère page, j'aime les fleurs en papier journal.
C
J'aime beaucoup la page TRESOR, et surtout tes fleurs ca rend super bien avec le papier ecriture!
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité