Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
6 septembre 2007

finalement ...

le nouveau défi de cette semaine pour les Olympiades était de faire une page avec de l'or, de l'argent ou du bronze ou les 3! j'avoue que je n'étais pas du tout inspirée et que je pensais faire l'impasse cette semaine! ça aurait été dommage, puisque c'est la dernière des olympiades!
Alors après avoir vu ce que SVP avait fait, je me suis sentie pousser des ailes scrappesques, j'ai sorti mes décos métal, mon stylo argent et mon tampon encreur argent lui aussi (même si ça fait plutot gris à l'écran)
et voilà le résultat! trop contente la BA!

2007

et dire que c'est la première fois que j'utilise cette encre et ce stylo sur une page! Et en plus je destocke les deco qui dormaient au fond du placard!
merci les GO

merci pour vos petits mots

BA

Publicité
Commentaires
S
superbe page ! quelle douceur
D
Elle est superbe cette page !!!!
G
Jolie page.J'aime beuacoup les couleurs.
M
Va brille moins que je ne l'espèrais mais bon ...c'est pas grave, la page est belle !!!
C
Cela aurait ete bien dommage de faire l'impasse quand on voit cette jolie page!!!
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité