Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
8 octobre 2007

concours madame Figaro

le concours Madame Figaro dont je vous ai déjà parlé il y a peu de temps a au lieu dimanche pendant le grand prix de l'Arc de Triomphe à l'hippodrome de Longchamps!
Si vous ne connaissez pas, voici un petit aperçu:

photo_1photo_2photo_3photo_4photo_5photo_6photo_7

et pour cette occasion, moi aussi j'ai préparé quelques chapeaux portés par mes mannequins préférées!

photo_8

dans l'ordre, nous avons "Gypsie Chic" porté par moi même, "Madame" porté par Alex, "dans l'oeil de Paon" porté par Sèv et enfin "l'amour en cage" porté par Amandine!

maintenant ya plus qu'à attendre les résultats qui seront publiés dans madame Figaro et sur leur site! (aucune idée de la date, désolée, on va dire environ 1 mois!)

En fait peut importent les résultats car ça a été une expérience hyper sympa entre la préparation entre copines, l'hippodrome en fête, se faire photographier par des paparazzis comme des stars, jouer aux courses.... inoubliable

bises et à bientot

BA

Publicité
Commentaires
M
ils sont super beaux tes chapeaux....... j'adore
C
Trop contente de voir ma tite soeur (chapeaux et robe rose) et les soeurs Sidler à ses côtés!! Trop la class' les filles!!!
M
Bravo Béa, tes réalisations sont superbes.<br /> J'espère qu'en croisant les doigts très fort on te portera chance.<br /> Bisous<br /> Marion
N
Tes chapeaux sont superbes, les autres aussi (hélas). Je vais croiser tous mes petits doigts même pas boudinés.
D
Magnifique, Béa ! Et tes chapeaux te vont si bien.<br /> Bonne chance.
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité