Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
6 novembre 2007

on ne m'arrete plus!!!

A l'image des pages de notre superstar préférée, j'ai nommé Gragra, oups, Barbara, j'ai essayé de mettre de la couleur dans mes pages!
Comme je viens de recevoir ma commande de chez Fran avec ces scenic route, je n'ai pas cherché longtemps quels papiers utiliser!!!

2007

Je ne sais pas si c'est aussi coloré que je l'aurais voulu mais en tous cas c'est une page de plus qui me plait, et qui me fait bien rire, dans mon album!

Bon maintenant, j'attend que le glossy sèche et je vous montre la suivante!
Toujours des scenic route, mais une autre série cette fois!

bises et merci de votre visite

BA

Publicité
Commentaires
N
Une super jolie page. J'adore les yeux noirs de ton petit bonhomme et le titre est parfait.
K
Trop forte la forte !!!! j'adore <br /> Tu aimes effectivement les scénic routes mais qu'est-ce qu'ils te le rendent bien !! j'aime beaucoup tes dernières réalisations ... <br /> <br /> Bises <br /> Ta tête
M
La photo est top. Les papiers, c'est no comment j'adore aussi. Et je vois que tu as investi dans les tampons !<br /> Bisous<br /> Marion
V
jolie page, les papiers sont très beau et la photo très amusante !!<br /> virginie
B
Wouah, je suis une star ici également !!! mdr<br /> Bon je vois que tu as reçu ta commande, la mienne est partie de chez Fran ce matin. <br /> Ah oui, j'oubliais : ta page est canon !!! et connaissant les papiers, je sais qu'en vrai elle pête plus que là. Bises
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité