Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
12 novembre 2007

Bingo

je crois bien qu'elle est déjà adoptée!

casquette_velours_Colin_2

j'ai même eu droit à :"est-ce que je peux l'emmener à l'école?"

du coup je suis bonne pour en faire une à son frère mais version un peu plus sportive si vous voyez ce que je veux dire!

sinon, pour le tunique je suis une peu soulagée car tout à l'heure je dis à Colin : "tant pis, si elle fait trop fille, je vais bien trouver une petite fille à qui l'offrir" et là j'entend "NOOOOON"! ouf sauvée! je n'ai plus qu'à trouver un col roulé orange pour mettre en dessous et vive les années 70!

bises

BA

Publicité
Commentaires
B
Superbe et ton petit bout est adorable avec. Ta photo est géniale. Bises
M
Super et ça lui donne un ptit air rigolo et gavrochard! Bises.
S
J'adore ta casquette... et Léa ma fille de 8 ans vient de me demander la même en beige!!!! mais je ne suis pas couturière
M
un vrai petit gavroche.<br /> ça mériterait une page ;o))<br /> Bisous<br /> Marion
M
un vrai petit gavroche.<br /> ça mériterait une page ;o))<br /> Bisous<br /> Marion
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité