Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
2 janvier 2008

2008 déjà!!!!!!!!!!

mais que le temps passe vite!!!
il est grand temps que je vous offre mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année!
allez les filles (et les gars peut-être) il faut y croire, 2008 sera un bon cru!

Bon, pour en revenir à mes petits bricolages,
avant de mettre en ligne ceux de 2008 (il n'y en a pas encore, ça aide!),
je rattrappe donc mon retard (et quel retard) avec
dans un premier temps, un mini offert à ma maman en Novembre pour ces 60 ans!
(désolée, pour les photos, je n'ai pas plus net!)

page_0page_1page_2
page_3page_4page_5
page_6page_7page_8
page_9page_10

pour le prochain poste je vous réserve tous mes petits cadeaux de Noël maison!

à très bientot pour la suite alors!

BA

Publicité
Commentaires
D
les rubans sur les anneaux c'est superbe !!! Ton album est plein de couleurs comme j aime !
D
Mais pourquoi c'est tout flou ???
N
c'est haut en couleur, wouh !!! bravo !
N
Superbe ! Vite la suite avec tes k'dos de Noël.
G
Très chouette Cadeau ! C'est superbe !
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité