Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
8 octobre 2008

une page d'inspirations diverses

voilà donc une page qui m'a posé bien des soucis,
peut-être que ce sont les photos tout simplement qui ne m'inspiraient pas à cause de l'arrière plan mochouille!

mais grâce à Nath et à son challenge,
et à Aline 76 dont j'adore le style (cf sa page there he goes)
voici enfin, une page qui voit le jour!

2008

un grand merci également à Juliette dont j'avais gardé précieusement le petit chien quickutzé depuis belle lurette en vue de cette page!

désolée pour la luminosité de la photo mais compte tenu du relief de la page j'ai dû prendre une photo et vu le grand soleil que nous avons en ce moment ...

bises et merci d'avance pour vos commentaires si d'aventure il vous prenez de m'en laisser!

BA

Publicité
Commentaires
C
Waouwhn sympa comme tout ta page!
D
Superbe page !
D
Heureusement que l'inspiratin t'es reenue<br /> Elle est sympa cette page ...
M
Même sans luminosité ta page est superbe et tu t'es très bien débrouillé avec tes photos. J'adore les lettres de ton titre. C'est toi qui les a fabriqué ou c'est un alphabet tout fait ?
H
J'aime beaucoup les couleurs et tous ces ronds cousus ou découpés sont très sympas ;)
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité