Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
21 octobre 2008

ce n'est pas parce que je n'ai pas fini...

le mini de l'atelier de Mag que je n'ai rien à vous montrer sur ma production de Nemours!
Voici donc la page faite dans le cadre du challenge du samedi, sketch imposé!
ahhhhh, du rose! que ça fait du bien de temps en temps un peu de douceur chamallow!

2008

merci encore à toutes celles qui m'ont fait gagner ce superbe lot
et merci encore à Cath et Mag pour cette crop qui tient toujours ses promesses!

bises et à bientot (pour le mini de l'atelier de Mag?)

BA

Publicité
Commentaires
E
C'est tout simplement sublime ! J'adore ce rose, c'est si doux !
M
Superbe page, tout simplement.<br /> J'aime les tons, le rub-on est du plus bel effet, quant aux autoportraits : super aussi.<br /> Bizzz
M
Le rose te réussit super bien.
S
toute jolie ta page !<br /> des bisoux<br /> Svp
G
Du rose !!! C'est rare chez toi ! mais ça te réussi très bien ! Bravo pour avoir remporté le challenge ! Bises
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité