Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
18 novembre 2008

prochain projet

Du point mousse, de l'alpaga rose pâle et de la plumette écrue,
pas de doute, voici un cardigan à rangs raccourcis qui s'annonce,
vous savez celui que toute la blogoshère a sur ses aiguilles!!!
je n'ai pas su résister pourtant mes tiroirs regorgent de pulls,
mais celui-ci va etre tellement doux, chaud, fait maison, mode et surtout rose!!!

mon_futur_pull

bon ben, c'est pas tout ça mais j'ai du boulot si je veux vous montrer la version finale avant 2009!

bises

BA

Publicité
Commentaires
C
Rose, ça me va bien ! tu l'auras fini pour mon anniv' ???<br /> Biz
M
Waouhhh ! C'est tout doux. Je languis de le voir terminé. Merci pour la photo.
M
elle a en effet l'air très belle cette laine
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité