Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
23 novembre 2008

dimanche neigeux ... dimanche "scrappeux"!

belle production pour aujourd'hui, puisque voilà 2 nouvelles pages sur mon blog!
rassurez-vous je n'ai rien fait d'autre!!!
(je ne sais pas trop si il faut se rassurer en fait)

une première page dont je ne sais trop que penser.
La photo était sombre, du coup j'ai un peu pataugé dans le choix des papiers!

2008

la deuxième par contre, je suis hyper contente car à la base les photos ne me plaisaient pas des masses surtout qu'elles ne devaient pas être scrappées ensemble mais avec d'autres que j'avais utilisées différemment finalement.
On ne le voit pas au scan mais tout est encré en or et j'ai également fait des vraies fausses coutures avec mon stylo or aussi et vous savez quoi? c'est trop trop beau :o))) j'aime le contraste entre ce papier au design très enfantin et aux couleurs très primaires avec l'or

2008

bises à toutes et merci pour vos petits mots doux

BA

Publicité
Commentaires
L
idem ! lol<br /> j'adore la 1e !
G
...que je préfère : très élégante !
M
Je t'avais fait un super laïus mais canalblog a planté ! En bref, je te disais que j'adore la 1ère pour les papiers et tes 2 polices de Paris, et pour la 2ème chapeau, car les photos n'étaient effectivement pas évidente. J'adore le ptit sapin.
G
Très jolies pages !
D
J'aime beaucoup la premiere, les couleurs sont superbe
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité