Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
6 janvier 2009

6 janvier????????????

quoi, déjà!!!!!!!!!

alors c'est le moment de vous souhaiter une BONNE ET DOUCE ANNEE A TOUS
(enfin ya pas mal de chances que ce soit plutôt TOUTES mais bon ne soyons pas sectaires en ce début d'année et commençons sur de bonnes bases)

mais pourquoi le temps file si vite? allez, première résolution 2009 : des journées de 48h! mouais, encore une résolution qui va tomber à l'eau!

deuxième résolution : se débarrasser des quelques petits kilos de fêtes (oui oui, j'ai bien dis quelques) mais bon, ça c'est plutot mon problème... mouais mouais, je sais, fallait y aller mollo sur la buche, la galette, les chocolats et autres douceurs festives :o(

troisième résolution (et là, c'est le moment où vous pouvez vous reveiller): faire vivre ce blog! enfin plus régulièrement! aïe, là je sens encore, que ça va être chaud, mais on est en janvier, on y crois!

et au fait, puisque tu parles d'un peu d'animation, il en est où ton GRR (dans la langue des initiées)???
...il avance, si si c'est vrai ...
enfin, fut un temps, il a pas mal reculé aussi, compte tenu que la p'tite Béa peut être perfectionniste à ces heures mais alors vraiment à ces heures et que certains détails du modèle initial ne lui plaisaient pas
(et puis aussi et surtout y avait 3 points de jersey qui se baladaient au milieu du point mousse... va savoir...), il a fallu sous les yeux ébahies de son papa et de sa maman un 31 décembre qu'elle dé-tricote son GRR au tiers de la réalisation (heureusement que je n'en étais pas au niveau de SVP, là je crois que le coeur aurait laché) et qu'elle se plonge dans le petit livre de layette de sa maman datant de 1970 pour explorer les explications d'époque! C'est fou ce qu'on tricote beaucoup plus vite ce que l'on a déjà tricoté une première fois car à l'heure où je vous parle, j'en suis revenue au même niveau!
Quoi, tu veux nous dire que tu n'en es qu'au 1/3!!! et qu'en plus, vu que tu n'aimes pas avoir 50 projets en cours en même temps (trop dure à gérer plusieurs projets, pas assez de place dans ma petite tête), tu ne fais que ça (enfin je vous rassure, j'ai une vie à côté de mon tricot :o)) et qu'il va falloir attendre qu'il soit fini pour voir quoi que ce soit!!!
Oui, oui, c'est ça, exactement!!!

Bon allez, je suis sympa, et en plus comme mon blog n'est pas à jour, j'ai quelques photos de mes cadeaux de Noël "hand made" à vous montrer! je dis bien quelques, parce que cruche comme je peux l'être je n'ai pas tout pris en photo avant de les offrir, tant pis pour les minis et les carnets, il faudra se contenter de ça:

cecile
(non non, pas besoin d'aller voir l'ophtalmo, la photo est flou! vous pouvez pas comprendre, c'est de l'art...)

Donc tout d'abord, un petit collier pour ma soeur chérie qui était trop jalouse de celui que je m'étais acheté (avec elle) sur le salon MCI! c'est bien clair, que si je ne l'avais pas pris, il était pour elle eh eh, fallait être plus rapide, en même temps, l'est pas bête la soeurette, elle sait bien que la p'tite Béa a plus d'une corde à son arc!!!

maman

ensuite une petite horloge pour ma maman (je vous rassure, c'était un kit, je n'ai pas décidé d'ajouter une nouvelle corde à mon arc et je laisse l'horlogerie aux pro)!

pense_bete_anniversaires

et pour finir quelques petits pense-"pas"-bête pour ne plus oublier les anniversaires et pour utiliser ma BIA rose toute neuve toute jolie!

et puis ... ben et puis c'est tout!

enfin tout pour aujourd'hui!

Publicité
Commentaires
L
Bonne année 2009 et bravo pour toutes tes jolies réa !
M
Adorables ces kdos maison. <br /> <br /> Eh ! Eh ! Moi j'ai fini mon GRR depuis le 23 décembre. Je le porte tous les jours mais je n'ai pas pris le temps de le prendre ne photo. Et je vais replonger car il plaît beaucoup à ma maman.
M
Très jolis tous ces petits kdos faits main! Bises et Bonne Année à toi et ta famille.
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité