Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
15 janvier 2009

c'est l'histoire...

de la dent qui avait peur du dentiste!!!

Je ne sais pas si c'est comme ça chez vous, mais ici, les dents poussent n'importe comment, un vrai chantier dans la bouche de mes bambins! le premier était comme les requins à avoir plusieurs rangées de dents, et bien le second avait un dent centrale! bon, pas facile à expliquer, les 2 incisives du haut poussent alors qu'il y en a une qui ne veut pas tomber et reste plantée au milieu décalant bien entendu les nouvelles dents de part et d'autre!
Comme la situation dure depuis au moins 1 moins et que je ne suis que très peu fan des "dents du bonheur" à la Vanessa Paradis, le RDV est pris avec le dentiste pour "extraire" l'animal! à 18h00, tout devrait rentrer dans l'ordre!!!

et bien vous me croirez ou pas, vers 14h00, le problème n'était plus! la prochaine fois je ferai juste semblant de prendre RDV!!!

la_petite_souris_a_du_boulot___un_vrai_chantier

Publicité
Commentaires
D
Connais bien le problème, j'ai emmené plusieurs fois Débo chez le dentiste pour ça et on a été jusqu'au bout à chaque fois, nous !<br /> Et j'allais dire la même chose que Manue pour la petite souris !
M
Reste plus qu'à faire une page et surtout à prévenir la petite souris!!!! Bises
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité