Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
31 janvier 2009

on va y a arriver

si si moi je vous le dis!
Mon projet tricot du moment avance, la preuve

gilet

mais bon, pour voir la version finale, il va falloir patienter un peu parce que c'est un travail de longue haleine!!! En espérant que la taille aille bien cette fois-ci!

après je retricote mon GRR, après j'ai aussi le petit pull de citronille (faut que je trouve la laine qui va bien) et encore après... quoi quoi quoi? si si, j'ai encore trouvé d'autres choses trop chouettes à tricoter, il y a ça et ça aussi pour mon futur petit neveu!

Et avec tout ça, quand est-ce que je re-scrappe moi???

Publicité
Commentaires
G
Tu es vraiment en mode tricot en ce moment ! On verrai bientôt de nouveaux chapeaux ?
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité