Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
1 février 2009

petit retour aux sources...

...petit retour au scrap!!! et quelle satisfaction de terminer un projet en 1 soirée (ça change du tricot!!!)! Satisfaction aussi d'utiliser pour la première fois mon nouveau kit studio calico qui est TROOOOOOOP beau!

Comme vous pouvez le remarquer j'ai eu quelques petits soucis au moment de coller les paillettes alors si vous avez une solution miracle, n'hésitez pas à partager! j'ai essayé la colle et la UTEE, mais rien n'y fait, ça vole partout cette cochonnerie!!!

2009

Publicité
Commentaires
G
Très jolie page ! Toute douce !
J
Tu as bien fait car elle est très belle ta page !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
M
C'est marrant, quand je regarde le kit je ne l trouve pas vraiment canon sur internet, et ensuite quand je regarde les pages je me dis "hummm pourquoi pas!!!" Bravo, ta page est superbe.
G
ouh la la ! mais c'est que j'ai loupé plein de posts ! pendant que j'hibernais, tu n'as pas chômé : tricot, rangements, chapeaux et même du scrap ! c'est vrai que ce kit studio calico vous permet à Lolo et toi de bien belles pages !
S
pour les paillettes, le glossy fonctionne bien, comme la colle de art glitter (que fran m'avait conseillée) ou celle de stampin'up. tu appliques la colle, tu saupoudres les paillettes, tu laisses sécher puis tu enlèves l'excédent en tapotant ta lettre sur une feuille de papier puis en la balayant avec un pinceau doux. <br /> ta page est très jolie !
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité