Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
8 février 2009

dans la douleur...

Non non, rassurez vous rien de grave,
je ne me suis pas blessée mais que cette page a été difficile à terminer!!!
Autant ma dernière page avait été rapide et réussie à mon goût,
autant celle-ci, commencée la semaine dernière a été beaucoup plus difficile à mettre en place!
on dira que c'est une page pas très inspirée ;o)
Maintenant, elle est dans mon album, on n'en parle plus et on passe à la suite...

2009

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je la trouve sympa cette page !
G
ça change mais je la trouve très sympa !
M
Va vite falloir nous montrer la suite alors...! mais bon, moi je la trouve pltôt sympa cette page. peut-être que tu t'attendais à un autre résultat. Bises
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité