Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
13 mars 2009

la montagne...

comme prévu je viens de me mettre à mon album 15*30 et vous savez quoi? j'adore!!!! bon OK, je n'ai pas encore scrappé de photos de taille classique, du coup j'ai scrappé des minis photos et une fois de plus j'en ai mis plein, mais cette première approche m'a beaucoup plu! Bon, d'ailleurs vu que j'avais plein de photos, c'est une double page que j'ai faite!

20092009

bon, ben c'est pas tout, mais tout ça me donne une envie folle de remettre ça!

bises à toutes et merci de vos commentaires

BA

Publicité
Commentaires
D
On devient vite accroc à ce format ;)<br /> Joli début !
M
Quoi ? Tu étais à Corrençon en 2008 ? Mais, c'est à côté de chez moi. En tout cas, ça te fait faire de jolies pages, pétillantes et vitaminées.
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité