Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
16 mars 2009

pas de scrap cette fois

mais un petit projet dont je vous avais parlé il y a des siècles et que je viens enfin de terminer grâce à ma petite soeur qui m'a dégoté quelques éléments à Noël et qui m'a donc poussé à m'y attaquer enfin!

Voyez plutôt

zozios_1zozios_2zozios_3

personnellement je suis ravie! je rajouterai peut-être quelques mini oiseaux aux hasards de mes découvertes!
En tous cas, un grand merci à LN car 4 zozios viennent de chez elle!

allez, hop, un encours de moins! la prochaine fois je m'attaque aux tiroirs du meuble de la chambre!

bises

BA

Publicité
Commentaires
G
J'adore ce lustre ! le résultat est vraiment très original : bravo !
H
Aaaahhhh depuis le temps !!! Ca rend super bien !!
G
C'est super joli ! Très printanier !
M
Super créativité, chapeau bas si je puis dire.<br /> Le résultat est très chouette. Y'a plusqu'à trouver un CD de chants d'oiseau et on s'y croirait.<br /> Bisous
M
C'est superbe et parfaitement adapté à ce joli printemps en train de naître.
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité