Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
31 mars 2009

macaron party

voici donc une petite mise en page de photos que je vous avais montrées il y a environ 1 an : mes tous premiers macarons (les plus réussis?) à la fraise tagada (très très sucré! trop surement) et mes 2 petits cuistots (dont la fille de Lolo!)!
et là encore le kit dont je vous parlais il y a 2 jours,
cette fois, un peu plus chaud à utiliser le papier de fond (je lui trouvais un petit air cuisine, pas vous?)!

2009

bises à vous

Publicité
Commentaires
M
Bonne idée d'avoir utiliser cette page étiquette comme fond ! Je ne me suis jamais risquée à faire des macarons, mais les tiens ont l'air bien bon. Bisous<br /> Annick
M
Ce format te va super bien !<br /> J'adore tes 2 pages : une pour son vert pétillant et le titre que je vais sûrement te piquer, et la macaron est hyper chouette aussi avec toutes ces "étiquettes"<br /> Bisous
H
Aaarrgghh comme c'est cruel comme page !!! Encore ça pourrait être pire si c'était des macarons aux carambars... hummm...<br /> Tu t'es mise au 15x30 ?
V
C'est vrai que ça rend bien, voilà un papier bien choisi.
D
C'est clair que je découperais ces étiquettes, alors bravo !
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité