Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
27 avril 2009

c'est ma terre

pour tout vous dire, pour cette page je suis archi satisfaite car franchement je ne voyais pas du tout comment j'allais scrapper ces photos pas tip top avec des couleurs bien bariolées et flashy!!!!
Du coup, vous vous en doutez, j'ai été, par la force des choses, obligée de sortir de mes couleurs de prédilections!

ma BIA était sortie, mon dernier kit studio Calico (qui ceci dit en passant n'est vraiment pas terrible pour une fois) aussi , le tour était joué! comme quoi on a toujours besoin de bonne grosses fleurs bien bariolées ;o)
Ce n'est pas forcément ma page préférée mais je trouve que je m'en suis super bien sortie :o))) un peu d'autosatisfaction ne nuit pas, non?

allez, assez de blabla, voilà le résultat

2009

bises à vous et à +

BA

Publicité
Commentaires
G
Dans un style très différent de celui de d'habitude! Il faut bien tenter et sortir de la routine de temps en temps...<br /> Alors, cette rentrée?<br /> Bisous!
N
Jolie page, ce n'est pas facile les fêtes d'école à scrapper !
M
J'aime bien l'idée de la pellicule que tu as choisi. Ça va vraiment bien étant donné que tu avais plusieurs photos. Bisous<br /> Annick
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité