Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
11 mai 2009

ça ne doit pas être si compliqué...

inspirée que j'étais, j'ai donc fait 2 pages supplémentaires ce WE
(en réalité 3, mais la dernière fait partie d'un scraplift en chaine et ne sera dévoilée qu'à la fin de la chaine!).

tout d'abord une petite page sur l'apprentissage du vélo sans roulettes de mon Colin, obstiné quand il veut!!!

2009

et en suite une autre page, toute simple, pour clore nos vacances de Pâques 2008!
ouf, j'en ai enfin fini avec ces photos, je vais pouvoir passer à autre chose!
Du coup sur cette page, j'ai un gros doute grammatical,
faut-il mettre un S à souvenir ou pas?
je vous laisse éclairer ma lanterne!

2009

dans le prochain post, je pourrai enfin vous montrer un projet débuté en janvier...

bises et à très bientôt

BA

Publicité
Commentaires
P
Tes pages sont superbes...j'adore ton format de page !!!!!
P
pour les macarons... He he, ca ne m'etonne pas de retrouver dans l'histoire la fille de Dame Tartine... Elle a de qui tenir!<br /> <br /> Tu scrappes en petit format, ou c'est la photo qui donne cet effet de "mini"?<br /> <br /> Allez, je vais voir tes chapeaux.
M
Elles sont chouettes toutes les deux mais je craque complètement pour la première.
S
Magnifiques pages ! J'adore ton style !<br /> Ça fait aussi un moment que je suis pas venue sur ton blog quelle erreur ! J'ai raté pleins de jolies choses!Bravo!
S
Oh la la ça faisait un moment que je n'était pas passée et j'en ai raté des trucs !!!!!!<br /> De jolies pages, des tricots, des macarons (miam !!), ...<br /> Un bon moment !!
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité