Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
12 mai 2009

parce que le WE je ne fais pas que scrapper...

il m'arrive aussi parfois de finir des projets commencés depuis perpette!
et oui souvenez-vous du meuble de ma chambre auquel il manquait des tiroirs...
et bien, avec l'aide de mon cher et tendre, nous en sommes arrivé au bout et
...tadam...

tiroirs___commode tiroirs___table_de_nuit

bon, ben maintenant ya plus qu'à repeindre le mur en rose tout doux et poser du parquet!!!!

bises à vous

BA

Publicité
Commentaires
G
Démon du bricolage, quand tu nous tiens! Continue dans ta lancée, et tu auras une chambre toute neuve!<br /> Bisous!
S
Ca rend super bien !!!!!<br /> J'aime beaucoup !!!
G
C'est très joli ! J'aime beaucoup !
M
Oh, la, la, quel boulot !!<br /> Bravo le résultat est saisissant.<br /> Qaunt à tes pages en 15x30 je te félicite. Tu remets de l'eau à mon moulin qui était en panne sèche ces dernières semaines.<br /> Plein de Bisous
M
Le résultat est top.
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité