Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
19 mai 2009

joyeux anniversaire

voilà donc ma dernière page du WE et là il était temps que je m'arrête car je m'aperçois très nettement que l'inspiration n'y était plus ou en tous cas beaucoup moins!!!

2009

l'inspiration n'y était tellement pas, que du coup je l'ai retouchée ce soir et là, oui, elle me satisfait beaucoup plus!

2009

bon ben, on se retrouve au prochain WE!!!

bises

BA

Publicité
Commentaires
C
J'aime bien les deux versions, et j'aime surtout les couleurs!
D
J'aime beaucoup les couleurs de ta page, c'est tres frais
M
Bonsoir, j'aime passé du temps a parcourir les blogs de scrap et a laissé des commentaires !<br /> Je m'arrête donc sur le tien, pour laisser une trace de mon passage, et te dire que tu fais vraiment de très belles choses.<br /> Je n'ai malheureusement pas ce talent ! <br /> Si tu as envie de visité mon blog n'hésite pas a me laissé une petite trace de ton passage.<br /> J'aime bien pouvoir me faire de nouvelles connaissance qui ont la même passion que moi.<br /> A bientôt peut être
M
je préfère la seconde ( sauf le morceau de micropore à coté de joyeux !!)
C
Les couleurs sont très gaies, et tes deux versions sympas!
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité