Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
26 mai 2009

des judokas en pagaille et ...

je vous avais parlé d'une page suplémentaire?
Et bien en fait il y en a eu 2!
ben oui, j'allais pas laisser la dernière page de l'album vide???
tout ça pour dire qu'il va falloir vous attendre à un changement de format de page! et en avant pour le A4 US!
et puis la première ne m'emballait qu'à moitié, il fallait bien que je me rachète!

donc, la première avec pour particularité que toutes les photos sont réhaussées par du carton, mais ça bien entendu on ne le voit pas au scan

2009

et la seconde, une page rapide encore, mais que voulez-vous, avec un fond pareil, ya pas grand chose à ajouter!

2009

bon, allez, faut que je vous laisse

à très bientôt

bises

BA

Publicité
Commentaires
G
Coucou Béa!<br /> Des pages sympas avec une petite préférence pour la seconde!<br /> Pas trop de dégats chez toi, avec cette tempête? <br /> Bon week-end! Bisous.
J
J'aime beaucoup ta première page !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
M
Pour la première peut-être aurais-tu pu jouer avec des papiers transparents ou calque, mais ce n'est lmais très évident quand ils sont chargés comme ça.<br /> Sinon, j'aime tes judokas.<br /> Bisous
C
Pas mal la premiere, surtout avec le dernier Studio Calico, je la trouve reussi...Bon allez je m'y met aussi ce soir.<br /> La seconde est super jolie!
C
J'aime beaucoup les tons de la première et la fraicheur de la deuxième.
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité