Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
31 mai 2009

demoiselle d'honneur-challenge long d'LN

aujourd'hui c'est au tour des challenge longs de nos GO,
et je commence donc par celui d'LN,
soit en 2 mots : utiliser le negatif de nos planches de stickers!
(ça fait un peu plus de 2 mots ça, non?).
Moi, j'ai choisi un truc facile,
une planche alphabet où toutes les lettres étaient sur des ronds!
et ça donne ça

2009

franchement je n'y aurais pas pensé alors un grand merci à LN!!!

bises

BA, qui vous met dans la foulée un autre défi relevé

Publicité
Commentaires
D
J'aodre ton titre !!!! C'est tellement craquant !
L
OUi tu as trouvé la<br /> bonne planche super !!!Jolie photo !!!!
D
Très joli, je n'avais pas tilté au départ pour la planche de stickers...
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité