Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
31 mai 2009

bulles de savon - defi long de Margareth

eh bien non, je ne me trompe pas de défi avec le défi court de margareth, celui d'hier avec le rond à l'honneur!!!
il s'agit bien de celui d'aujourd'hui, où il fallait qu'une partie de la page soit transparente!

Donc vous ne vous trompez pas, il y a bien des trous dans ma page!
Pour ce qui est des autres ingrédients, je crois bien que tout y est, le papier de fond imprimé, la photo couleur le titre blanc, pas de rub-on, 2 types uniquement de déco dont une sera faite à partir du motif d'un papier redecoupé!
Pour les décos j'ai choisi les boutons (dont un est redécoupé dans un papier) et les perles de pluie!

2009

là aussi je dis merci Margareth car c'est bien la première fois que je fais des trous dans mes pages!!

BA

Publicité
Commentaires
L
Si je te dis que j'adore les trous faudrait pas que tu crois que je n'aime pas ce qu'il y a autour aussi MDR
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité