Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
31 mai 2009

une histoire de famille - la page surprise

alors le principe de cette page surprise est le suivant :
au fur et à mesure du WE, on nous donne les éléments que l'on doit mettre dans notre page!
et attention, pas question d'attendre la fin pour tout coller! que nenni, il faut le faire au fure et à mesure des instructions!

voici donc les étapes de la mienne:

1- un fond blanc et un papier imprimé festonné

page_surprise_vue_1

2 - une bande de papier rayé (ah ben zut, mon premier l'était déjà!!!) et 2 photos de taille différente! et bien avec ça, ya plus beaucoup de place pour les 7 étapes suivantes!!!

page_surprise_vue_2

3 - un ruban de 3 cm de long

page_surprise_vue_3

4 - un rub-on au moins

page_surprise_vue_4

5 - un coin photo et 3 brads

page_surprise_vue_5

6 - une étiquette et des agraffes (au moins 6) bon, ben comme j'en ai déjà mis 2, il n'en manque plus que 4!!

OUPS PETIT OUBLI!!!

7 - un rond de papier et un motif tamponné redécoupé

page_surprise_vue_7

8 - un journaling écrit à la main

page_surprise_vue_8

9 - et enfin le titre mais sur 1/4 de la page!!!! bon ben désolée, mais là j'ai un peu triché, j'ai fait le plus gros que je pouvais, mais je ne dois pas être loin du compte!

2009

bon ben je ne sais pas vous, mais moij'ai adoré ce petit jeu!!!

BA

Publicité
Commentaires
J
Aaaah ! J'adore ta page !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
L
MDR t'as réussi à caser le titre !!! J'adore la photo c'est trop sympa !!!
R
très réussi<br /> <br /> bizzz
L
Chapeau bas Miss Béa ;) ta page est super sympa !!!
L
Waouh ! Le résultat est plus que réussi ! Bravo.<br /> Biz<br /> Lilune
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité