Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
31 mai 2009

bientôt la retraite - challenge court de Caro

voilà, avec celle là, je crois que j'aurais eu ma dose de scrap,
puisque c'est la 8ème page réalisée lors de ces 24h de scrap délires!
Elle répond cette fois à un challenge de Caro qui consistait à mettre un certain nombre d'éléments:

  • 1² = 1 => 1 photo ... OK
  • 2² = 4 => 2 marques de papier (Bazzill et KI), 2 papiers différents de chaque marque ... OK
  • 3² = 9 => un titre à 3 mots, 3 polices de caractères différentes ... OK
  • 4² = 16 => 16 embellissements ... OK (les agraffes aussi comptent!)
  • 5² = 25 => un journaling de 25 mots ... OK
  • 2009

    allez, au WE prochain!

    bises

    BA

    Publicité
    Commentaires
    S
    Vraiment super jolies tes dernières pages !!!!!
    L
    Wow, je vais pas laissé un mot sur chacune de tes réas parce que sinon j'en ai pour la matinée, très belle production du weekend ;)
    D
    J'adore !!!! C'est excellent !
    L
    MDR c'était à scrapper !!!!
    M
    Superbe et la photo excellente !
    quand B@ scrappe
    Publicité
    Publicité