Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
4 juillet 2009

Queue de monstre

Ca y est, la Coloc', c'est parti!
et oui, cette année au programme de l'été de Scrap & Délires, c'est la colocation!

La mienne se situe à la Baule les Pins avec comme colocataires
AliceCéline, Chrissie, Hélène, Isa et Katrine!

c'est pas gagné!!! mdr
meuh, non, j'rigole les filles!!!!!!

Des challenges à la pelle, et pour commencer, en ce qui concerne,
le challenge n°5 : "Etre solidaire"
et donc scraplifter une page d'une de nos colocataires!

Pour ma part j'ai choisi cette page de Katrine
et voici donc ma version

2009

bises à vous

BA qui y retourne

Edit 05/07/09 : petite explication de l'anecdote:

A chaque fois qu’il y a beaucoup de monde qui fait la queue quelque part je dis  qu’il y a "une queue monstre"
et Colin, lui avait traduit ça en" queue de monstre" !
c’est tellement plus mignon !
d’ailleurs hier, il y avait une queue de monstre au cinéma !

Publicité
Commentaires
J
Je vous conseille de chercher "queue de monstre" sur Google avant de faire ce genre de blague.
K
whaou tu es allé la chercher loin celle-ci !!! <br /> <br /> Pour ma part, je viens de tomber amoureuse de la page avec la photo découpée... ce sera mon scraplift <br /> <br /> bisous <br /> kat
M
L'expression est mignonne comme tout et ta page vivante et gaie ! Bisous<br /> Annick
F
Très drôle!
C
Super page, bon maintenant je vais vérifier ce que vous avez fait toutes et commencer par ces defis la!<br /> Au fait a qui tu penses pour le "c'est pas gagne?!!!! Je pourrais peut être te surprendre ;))!
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité