Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
11 juillet 2009

alors, prêt pour la 6ème?

il est grand temps que je choisisse mes collocataires, non?
quoi de mieux pour ça qu'une petite page
avec 3 photos taille identité (bon ok, j'en ai mis 4),
une petite question en titre
et les mots "vivre" et "ensemble" (oui oui, cherchez bien, ils sont là! et oui, j'ai un peu rusé pour "ensemble" que j'avais oublié!))

2009

bon ben maintenant je vais écouter les secrets d'Alice pour les transmettre à Céline...

bises

BA

Publicité
Commentaires
D
Tres jolie page ! Et bravo pour ton journaling :)
G
J'aime particulièrement ta mise en page et la disposition des photos ! il rentre déjà en 6ème ?!
L
Oouuh qu'elle est rusée la Béa ;) jolie page !
D
J'aime beaucoup la dispo photo !
M
et qu'est ce que tu vas dire quand il passera son bac!<br /> une page très sympa!
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité