Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
5 septembre 2009

la bottes touch

et une dernière pour la route parce que le jeu se termine demain!

et voici donc ma page, inspirée du sketch 85 de scrapidées pour le challenge bonus 4 et comme il y a une inondation à la colloc', il fallait faire une page avec un élément en rapport!
chez moi, les bottes sont à l'honneur!
ouf j'ai trouvé de justesse cette photo de Colin qui porte fièrement sa paire de bottes!

2009

bises

BA

Publicité
Commentaires
M
Coucou!<br /> Ptit msg pour te dire que tu as vraiment un chouette blog! j'aime bcp ce que tu fais!Moi j'ai commencé le scrap y'a environ 1an mais je ne suis pas vraiment assidue à cause du travail.<br /> Bonne continuation à toi!<br /> Bizz
G
J'espère que ta rentrée s'est bien passée.<br /> Tes pages ( celle-ci et la précédente) sont très jolies.J'aime bien l'harmonie des couleurs choisies.Bravo.<br /> Bisous
D
Très joli<br /> Et puis moi le vert anis, j'adore !
M
Bien répondu au challenge apparemment. Quant aux couleurs et au graphisme de ta page : j'adore.
D
Très jolie page !
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité