Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
12 octobre 2009

opération du WE : terminer tous les projets en cours

et pour commencer une petite écharpe ajourée!
pour tout dire ça fait un bout de temps qu'elle est dans mes tiroirs,
mais je n'avais pas pris le temps de la photographier!

_charpe_ajour_e_1 _charpe_ajour_e_2

modèle : la droguerie
laine : Pingouin Pingoclassic

allez, la prochaine fois je vous montre la V2 de mon GRR!

bises

BA

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la couleur ! la mienne est plus chocolat !<br /> Biz ... et quelle couleur le prochain GRR ?
B
J'adore et le point et la couleur !!! si tu as les explications, cela m'intéresse .. pour que je me fasse un petit cadeau. bises
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité