Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
14 octobre 2009

le retour du GRR

oui oui, je ne me trompe, il s'agit bien du retour puisqu'il s'agit du GRR que je vous avez montré il y a quelques mois mais avec quelques modifs!
non seulement il a été entièrement retricoté avec des aiguilles plus petites,
mais comme je trouvais que c'était toujours trop lâche à l'encolure,
parce que mine de rien de point mousse avec cette laine ça se détend,
et bien ma belle-maman préférée m'a crocheté une petite lisère et là, tout de suite, ça va beaucoup mieux!
Et enfin, pour finir, je me suis dis qu'un petit noeud tricoté à la façon "des petits hauts" ce serait une jolie finition vue que mes broches de toutes façons sont trop pourries et que le bouton de nacre a failli me coûter un doigt!

aller fini le blabla et place à la photo
Tadam!

mon_GRR_V2

modèle : la droguerie
laine : alpaga et plumette
taille : S

prochaine étape, le gilet sans manches façon la droguerie, enfin, dès qu'il aura daigné sécher!

bises

BA

Publicité
Commentaires
D
Mais moi ce sera XXL !!<br /> Et comme je ne sais que faire le point mousse... (mais je me suis acheté un bouquin pour Noël, histoire d'essayer d'apprendre des autres points... c'est pas gagné...)<br /> Tu ne voudrais pas me donner des cours ?
M
Il est encore plus beau que la première version. Moi je ne suis pas arrivée à détricoter celui de la Princesse que ma belle-soeur avait totalement râté. Et au prix de l'alpaga en double, ça m'énerve ...
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité