Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
17 octobre 2009

texturized shawl

allez, promis, cette fois c'est le dernier tricot, le dernier encours, après je repasse au scrap!

place cette fois au texturized shawl comme expliqué par Nini Naphtaline ici!
comme j'ai choisi des couleurs bien sombres et bien du coup ça ne rend rien sur les photos
mais je vous montre quand même!
J'ai ajouté au modèle original 2 petits cordons au tricotin (faut bien rentabiliser cet acaht aussi!)
+ pompons en bout pour pouvoir le nouer
et qu'est-ce que je l'aime mon texturized shawl!

texturized_shawl_1 texturized_shawl_2

bises

BA

Publicité
Commentaires
C
Super ! mais il a l'air tout petit pour que tu aies dû ajouter les cordons ... chez La Poule, il paraît plus grand ...<br /> Biz
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité