Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
29 octobre 2009

et une autre

comme je le disais hier, j'ai directement enchainé sur une nouvelle page
et en plus, ça tombe bien, elle répond au défi 36 de scrap et délires
"revisitons les classiques : le colorblocking ou la mosaïque"!

Pour cette page, je me suis très largement inspirée des mises en pages proposées en ce moment par Késia sur son blog,
et j'avoue que c'était bien sympa de faire une page rapidement et, qui plus est, a du chien!

Il est à lui tout seul "le bon, la brute et le truand", voici mon cow boy preféré

2009

allez, peut-être une autre page avant le WE, qui sait...

bises

BA

Publicité
Commentaires
M
un peu trop de vide pour moi, et je n'aurai pu m'empêcher de remplir le rectangle blanc plus que ça. Mais jolies couleurs et jolie photo.
S
Superbe. Et la photo est canon.<br /> des bisoux<br /> Sophie
T
très belle page<br /> tessie
P
C'est très sympa, Bea, et quel air coquin a ton petit cow-boy! Je vais aller voir le site que tu indiques pour les mises en page.
L
J'aime beaucoup ta page ;)
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité