Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
8 novembre 2009

Devoirs

c'est le titre de ma page du WE!
et oui, parce que Colin et les devoirs ce n'est pas l'amour fou!
(ça change de Nounours)

Sophie m'avait donné envie de ressortir ce papier Hippopotame avec sa dernière page (j'ai même repris l'idée de l'hippo détouré!),
puis il y a eu la mise en page de Séverine (bon là, j'ai franchement dévié du projet initial!)
et enfin, il y avait le dernier challenge du mardi de scrap et délires...
Ca y est, elles sont toutes là (les étiquettes), et je crois même qu'il y en a un peu plus parce qu'il n'y en a jamais trop, non?

et voilà le résultat

2009

je retourne cogiter à la suivante!

bises

BA

Publicité
Commentaires
M
Super ces papiers et toutes ces petites étiquettes. Challenge réussi !
M
Super ! De toute façon rien que la bouille de ton p'tit loup sur une page me fait complètement craquer.
D
Très joli !
V
Super j'adore !
B
Tu t'en es sortie à merveille avec ce challenge étiquettes.
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité