Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
26 novembre 2009

qui ça, moi?

me revoilà donc avec un nouveau défi relevé, 
celui de scrap et délires du 10/11 où il fallait utiliser une enveloppe!
ok, je ne suis pas en avance,
mais j'y tenais à ce défi, tout était choisi (papier et photo) depuis belle lurette!

et voilà mon Colin avec ses toutes premières lunettes

2009

bon ben là, je retourne voir quel nouveau défi je vais pouvoir relever en plus de terminer mes planches d'alphabet sans E

bises

BA

Publicité
Commentaires
G
une superbe photo et une petite frimousse amusante. Du joli travail, tout ça!<br /> Bizz
J
Très belles page et couleurs !!! Et l'utilisation du scotch est très sympa !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
D
Très chouette<br /> Biz<br /> Lolo
N
ta page est extra. J'aime beaucoup les couleurs
S
la photo est extraordinaire, la tête de Colin est formidable !!!<br /> Et la page aussi !<br /> des bisoux<br /> Sophie
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité