Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
24 janvier 2010

Ch'uis là!

c'est le titre de ma nouvelle page, parce que moi bien entendu, je suis toujours là
même si je me fais plus que discrète côté bricolage!
mais pourtant, je vous assure, je n'arrete pas!
dès qu'il y a un rayon de soleil, je vous montre mes moufles et mon bonnet!

En attendant, revenons en à nos moutons et ma dernière page de scrap
(en attendant de vous montrer également ma page du scraplift en chaine)
pour laquelle je me suis servi du sketch 118 de scrapidées.

2010

bises à tous et à très bientot

BA

 

Publicité
Commentaires
M
Un titre parfait pour cette photo et une nouvelle jolie page de plus.
S
J'adore tout... les étiquettes, les 3 brads dans le transparent "lignes", la flèche, le titre... TOUT !<br /> des bisoux<br /> Sophie
D
Très réussi, bien trouvé le titre !
A
Très sympa aussi et j'adore le titre !!
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité