Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
4 février 2010

quand te reverrai-je pays merveilleux...

et là je suis sûre que vous allez me maudire pour vous avoir mis ce petit air dans la tête! non?
En tous cas, pour moi, pas d'hésitation, il fallait que je me serve de cette chanson pour ma page, télésièges obligent!

Une fois de plus je me suis inspirée des sketchs proposés sur scrapidées pour ma page et cette fois c'est le sketch 120

2010

bises

BA

Publicité
Commentaires
G
merci beaucoup ! J'ai l'air dans la tête !!! Très jolie page sinon, très hivernale !
L
Elle est très chouette ta page, j'aime bien l'idée du cercle avec les pois orange.
C
C'est parfait comme titre! Jolie page.
A
C'est malin, maintenant je chante !!! Dans le ski, c'est ce que je préfère : le télésiège !!! très sympa ta page, mais pourquoi Monsieur fronce-t-il le front ??? il n'aime pas être pris en photos ????
P
Que c'est sympa!
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité