Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
20 février 2010

décidémment trop mignon!

avant de mettre les voiles pour les pentes enneigées des Alpes, voici une petite page histoire de ne pas perdre la main!
comme en ce moment je veux du bien et rapide, je fais confiance aux valeurs sûres et me suis donc appuyée sur différentes choses,
tout d'abord le sketch 123 de scrapidées,
et ensuite le dernier carnet de couleurs!
Tout cela m'a permis en plus de remplir le challenge "revisitons nos classiques : le cadre" de scrap et délires

allez, trop de blabla, place à mon petit neveu!

2010

bises

BA

Publicité
Commentaires
M
Pour le pays merveilleux je ne peux t'en vouloir ! Quant à cette frimousse on a qu'une envie : croquer dans ces bonnes joues.
D
Ah oui il est trop mignon !!!
T
il est superbe!!<br /> j'adore ton alphabet vert!!
Z
qu'importe les moyens pourvu que le résultat soit beau. et c'est le cas!
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité