Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
20 février 2010

Rock Band

finalement, j'ai eu le temps de faire une autre petite page avant de partir prendre l'air des montagnes!
La photo n'était pas terrible, mais ils étaient tellement drôles à voir mes rockeurs en herbe!
Du coup, je me suis lâchée sur les tâches et autres essais en tous genre
et je crois que j'ai bien fait car j'aime beaucoup le résultat,
comme quoi finalement quand on n'a pas peur de gâcher la photo...

et ce qui est cool, c'est que du coup c'est le challenge "tâche" de l'invitée du mois de scrap et délires que j'ai réussi à faire!

2010

c'est dommage qu'on ne voit pas l'effet pailleté du glimmer mist parce que c'est terrible!!!

bises

BA

Publicité
Commentaires
M
Trop chouettes tes vrais durs.
L
J'aime beaucoup ta page ! ils ont l'air de s'éclater tes loulous !
C
trop craquant!!!
D
C'est superbe !
G
Une page super chouette. Continue à te "lâcher", et montre-nous des pages dans le même style!<br /> Bonne rentrée...<br /> Biz
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité