Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
14 mars 2010

Face à la mer

comme vous l'avez peut-être remarqué, quand je scrappe c'est par vague!
et bien, voici donc la deuxième page de la vague de scrap du moment
qui répond au défi 40 de scrap et délires : le défi papeterie en utilisant
- une page de carnet
- du scotch de masquage
- des punaises
- un coin lettre
- des agraffes
- des tâches d'encre de mon stylo plume

retrospectivement, je me dis, que j'aurais pu rajouter quelque part un petit trombone! tant pis, c'est trop tard

2010

bises

BA

PS:pour celles qui se demanderaient où se trouve la mer, il suffit de regarder par la fenêtre!

Publicité
Commentaires
W
Toujours aussi sympa tes pages :) première fan <3<br /> Bisous<br /> Stephanie (Wanito)
G
Un petit mot pour te donner du courage pour la rentrée: dernière ligne droite...<br /> Bizz
M
J'aime la concentration qui ressort de la première photo, et ce petit bout de femme face à l'immensité de la mer
M
J'aime la concentration qui ressort de la première photo, et ce petit bout de femme face à l'immensité de la mer
M
J'aime la concentration qui ressort de la première photo, et ce petit bout de femme face à l'immensité de la mer
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité