Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quand B@ scrappe
Archives
3 octobre 2010

Come Back

Je me rendais bien compte que cela faisait une éternité que je n'étais pas venue faire un petit tour par ici,
mais j'avoue que quand j'ai vu la date de mon dernier post, je n'en suis pas revenue
(remarquez, quand je me suis rendue compte que je ne me rappelais plus de comment on faisait pour y acceder, je me suis doutée de quelque chose!)!

Incroyable, cela faisait plus de 6 mois, que les chapeaux m'avaient tenue éloignée de mon blog et de ma table de scrap!

Pour me rattraper j'ai quand même scrappé 4 pages, parce que je ne fais pas les choses à moitié!

Voici donc la première qui avait été commencée en mars dernier,
puis mise de côté et ressortie de son tiroir en septembre!
c'est bien la première fois que cela m'arrive

2010

bises et à très bientôt, promis!

BA

Publicité
Commentaires
S
J'adore, j'adore cette page !!! J'aime bien te voir sur tes pages, d'ailleurs (j'aime bien celle qui s'appelle "le soleil n'est plus mon ami"..)<br /> bisoux
H
Roooh j'aime beaucoup cette page ;)
H
Roooh j'aime beaucoup cette page ;)
G
Welcome back ! Ta page est superbe. J'aime beaucoup.
D
Superbe retour !
quand B@ scrappe
Publicité
Publicité